Retour

T3 quartier Velpeau à Tours proche A10 tram gare

Retiré de la vente

N° Mandat : 8556 / Réf : 8556

Charmant appartement de 60 m² à proximité de la gare de Tours et de Saint-Pierre-des-Corps, idéalement situé à Tours dans le quartier nord de Velpeau.

Cet appartement offre une atmosphère accueillante avec ses 2 chambres spacieuses, créant l'intimité parfaite. Le salon baigné de lumière naturelle est l'endroit idéal pour se détendre ou recevoir des invités, offrant un balcon.

La cuisine équipée s'ouvre sur un salon lumineux, créant un espace fluide et convivial pour cuisiner et se divertir. De plus, une arrière-cuisine pratique offre un espace de stockage supplémentaire et une buanderie intégrée pour un quotidien simplifié.

Ce bien dispose également d'un garage, offrant une solution de stationnement sécurisée et pratique, répondant parfaitement aux besoins urbains.

Situé à quelques pas des commodités de Tours, cet appartement bénéficie d'une excellente accessibilité aux transports en commun, offrant une grande facilité pour les déplacements quotidiens.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce charmant appartement offrant un espace de vie confortable dans un emplacement stratégique, alliant praticité et modernité pour un style de vie urbain.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies